Les élèves du Regroupement pédagogique intercommunal (RPI), école La Petite-Courcière de Plesder et l’école des Champs-Géraux (22), préparent un spectacle sur le thème des contes et légendes, tout en musique et en danse.

« Le spectacle a été réalisé en partenariat avec le kiosque de Dinan, Nathalie Grand Erdem et l’Association des parents d’élèves », souligne Camille Héry, directrice de l’établissement de Plesder.

Au programme, Pierre et le loup avec la classe de TPS-PS-MS et leur enseignante Juliette Guégan ; le carnaval des animaux avec les classes de MS et GS, CE2, CM1 et CM2, des enseignantes Émilie Borderieux, Marion Lelièvre et Marion Ziegler ; C’est moi le plus fort avec la classe GS-CP de Magali Désert ; et Contes et Légendes du Moyen-Âge avec la classe de CE1-CE2 de Camille Héry. Gratuit. Ouvert à tous.

Mercredi 13 mars, à 18 h 15, spectacle des élèves du RPI, à la salle des Champs-Géraux.

Voir en ligne : Ouest France - 09/03/2019