Plesder.Une fresque murale réalisée par les élèves

Les élèves des trois classes ont peint les palissades en suivant les indications de l’artiste peintre Jérémy Caillé, dit Jérémi Ca : remplissage à la bombe pour les grands et formes aux pinceaux pour les plus petits.

Dans la cadre du labo citoyen, élu et citoyens…

Dans la cadre du labo citoyen, élu et citoyens sont venus visiter les aménagements réalisés dans cour de l’école : la cabane en saule , les arbres fruitiers (pommier, poirier, figuier, vigne, kiwis, framboisiers, groseilliers) et la prairie fleurie derrière le (...)

Plesder. Le temps d’un après-midi, les aînés retournent à l’école
Plesder. Les élèves collectent plus de 500€ de dons en courant