Comme chaque année, les élèves des deux écoles ont choisi l’association pour laquelle ils ont voulu courir. Le choix s’est porté sur l’association Rêves.

Après un cycle d’entraînement à la course longue, les enfants étaient prêts ce vendredi 14 avril. Les Champs-Géraux et de nombreux parents nous ont rejoint sous une météo par chance clémente à l’heure de la course.

Après un échauffement, ils ont couru 3, 6, 8, 10 ou 15 minutes selon leur âge et leurs capacités.

Chaque élève a trouvé un parrain qui a effectué un don à la hauteur du temps parcouru.

Nous vous remercions chaleureusement car les élèves vont pouvoir envoyer, accompagnés d’une lettre, un peu plus de 500€ à l’association ! (les derniers dons arriveront à la rentrée, nous recompterons d’ici-là)

Merci également aux parents qui ont pu venir les encourager voire courir avec eux !

Course 10
Course 7